Chambres d’hôtes
de charme en Provence

La Bastide Saint-Estève vous propose 4 chambres d’hôtes en suite ayant chacune une superficie de 50 a 65 m2, toutes sont décorées avec une sobriété élégante et contemporaine tout en conservant le charme du passé de cette vieille demeure provençale.

Les tomettes traditionnelles au sol, les grandes fenêtres lumineuses, les voilages et les riches parures de lit, les salles de bain spacieuses et raffinées ayant chacune leur caractère propre, le choix du mobilier ancien rappelant les vieilles maisons de famille… tout a été conçu pour vous apporter chaleur et élégance et vous offrir un splendide séjour en Provence.

Toutes nos suites disposent par ailleurs de prestations haut de gamme et d’une literie de qualité supérieure. Outre les meubles de famille, la demeure et les suites sont décorées de tableaux, patiemment chinés par les propriétaires, et qui furent peints par des artistes ayant tous fréquentés l’école postimpressionniste de Murols au début du XXe siècle.

Les suites sont proposées pour deux personnes uniquement sans possibilité d’ajouter de lit d’appoint. Elles sont composées d’une salon, d’une chambre double, d’une salle de bain privative, toilette indépendant.

Questions fréquentes sur les hébergements

Provence où loger ?

Choisissez la Provence Verte pour des séjours authentiques, loin des foules et dans des lieux encore préservés

Le hammam et sauna sont-ils accessibles toute l’année ?

Oui, vous pouvez profiter de leurs bienfaits respectifs en toutes saisons.

Il y a-t-il une taxe de séjour ?

Oui, celle-ci est versée au bénéfice du parc Provence Verte-Verdon